>>14540Pardonnez-moi, mais ... tu viens de me dire quelque chose, hein? Je vous fais remarquer que je suis diplômé en haut de ma classe dans le Corps royal canadien politesse, et je l'ai été impliqué dans de nombreuses pistes secrètes à Tim Hortons, et je dois plus de 300 amis sur livre de visages confirmés. Je suis formé dans la stratégie et les tactiques de bienvenue et je suis l'un des membres les plus agressifs passifs de l'ensemble des citoyens canadiens. Vous êtes une personne que je dois encore faire des amis avec. Je vais vous parler avec gentillesse des gens qui ont jamais été vu avant sur cette terre, marquer ma passivité. Vous pensez que vous pouvez sortir avec pas dire merci? Détrompez-vous, voisin. Comme nous parlons Je contacte mon réseau secret de l'orignal de sirop potable dans les territoires du Nord et de votre adresse IP est en cours de suivi afin de mieux vous préparer pour les paniers-cadeaux, mon pote. Les paniers-cadeaux qui contiennent non seulement des cartes-cadeaux, mais de beignes Tim Hortons aussi. Tu vas être lié d'amitié, mec. Je peux être belle n'importe où, à tout moment, et peut être agréable de vous dans plus de 700 voies, et ce est juste si je écris des lettres. Non seulement je suis beaucoup entraîné au combat passif-agressif, mais je avoir accès à l'ensemble de la division du Yukon Moose du Corps de Maple Leaf royale du Canada et je vais l'utiliser à sa pleine mesure de vous accueillir à droite dans le quartier. Vous peu ami. Si vous aviez connu ce châtiment amicale votre commentaire était sur le point de mettre bas, peut-être vous avez mangé de la poutine avec moi. Mais vous ne pouviez pas, vous ne l'avez pas, et maintenant tu vas me laisser payer la facture parce que voilà comment je suis belle, hein? Je vais vous mettre dans l'hôpital et il ne dirai rien coûter "provoquer notre système de santé est libre. Je vais dire désolé maintenant, ami.